Short façon Haut de Chausses

17 Fév

Il est des rêves d’enfant qui s’enchainent dans nos mémoires et s’agrippent à nos envies jusqu’à l’âge adulte. Les rêves les plus tenaces sont sans doute ceux issus des contes, et plus précisément, des costumes des contes.
Mon concept de princesse urbaine, c’est rendre les contes accessibles, préhensibles, que je devienne conte.

Le short haut de chausses fait parti de ces costumes qui ont charmé mon imaginaire puéril, au point que, ma main lasse d’en faire le croquis, a suggéré à une talentueuse créatrice de faire apparaître par magie cet habit d’un autre temps.

Il est de ces couturières qui excellent si bien dans la traduction de nos désirs que nous voulons les garder pour soi, enfermer leur adresse dans un petit secrétaire, à clé. Pourtant, ce serait cruel de ma part de vous priver des talents de la Demoiselle Kitty Trash, que je vous recommande.
Jeune créatrice autodidacte, elle propose un riche panel de vêtements aussi séduisants les uns que les autres, et si, comme moi, vous désirez devenir styliste d’un jour, elle se fera un plaisir de donner vie à vos croquis!
http://www.kittytrash.sitew.com/#Presentation.A
http://fr.dawanda.com/shop/KittyTrash

Manteau officier: Mango Limited Edition
Top: Blouse avec noeud de Quelle
Ceinture: American Apparel
Short: Kitty Trash
Chaussures: Kickers
Photos: par la Maman de la Comtesse

Rendez-vous sur Hellocoton !

62 Réponses to “Short façon Haut de Chausses”

  1. vintagetouchblog 17/02/2011 à 9:20 #

    Très jolies photos, le short est à tomber!

    Bisous!
    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  2. laure 17/02/2011 à 9:50 #

    très jolie série !! Les photos sont magnifiques et ta tenue l’est tout autant !!
    belle journée
    laure

  3. daisy 17/02/2011 à 9:54 #

    Jolie série photos dans la nature..Look original !

  4. Alexandre 17/02/2011 à 10:39 #

    Bonjour. Belles photos, avec la senteur de la nostalgie enivrante. Belles lumières aussi.

  5. Miss Krapule 17/02/2011 à 10:49 #

    Rhô merci d’avoir laissé ton blog sur le commentaire posté sur mon blog – parce que c’est super!
    Tes photos sont fraiches et vraiment sympas – sans parler des tenues!! La cape rouge du chaperon: JE LA VEUX! 😀

  6. depechesmode 17/02/2011 à 11:28 #

    j’aime bcp ce top il me semble l’avoir déjà vu sur d’autres photos.
    Bonne journée !

    • boudoirdelacomtesse 17/02/2011 à 11:56 #

      ouii sur ma bannière! C’est bien observé!
      Ce haut il a fait le tour des magasines à l’époque de la mode façon coco chanel, et je l’ai eu à 8 euros =)

  7. Le blog mode Miss Zaza 17/02/2011 à 11:31 #

    tres jolie cette tenue, j’adore le short et le chemisier

  8. Anonyme 17/02/2011 à 2:09 #

    Tu me fais rêver avec tes tenues…Quel romantisme!

    J’adore…

    Kikelle

  9. Yuliya 17/02/2011 à 2:28 #

    Ce short est trop canon ♥
    J’adore !

    Bisous
    Yu’

  10. Pauline K 17/02/2011 à 2:46 #

    Ton short est simplement CANON!!! J’adore!

  11. Stéphanie 17/02/2011 à 4:14 #

    Juste superbe !

  12. Louise 17/02/2011 à 5:07 #

    Tes tenues ont toujours quelques choses d’un peu conte de fées, qui n’est pas pour me déplaire, j’adore la forme de ce short. je ne savais pas que tu voulais devenir styliste. En tout cas bon courage !

    • boudoirdelacomtesse 18/02/2011 à 2:30 #

      Ah moi styliste? J’adorerais! Mais je ne fais des habits que pour le plaisir!
      Enfin peut être qu’un jour j’en vendrai, qui sait!
      Encore faut-il apprendre à coudre..
      Pour l’instant je crée par petit bouts, j’observe comment les habits sont fait, mais lorsque j’aurais plus de temps, je me mettrai à la machine pour apprendre, enfin!

  13. S 17/02/2011 à 6:37 #

    Loveliy outfit!
    The jacket is reallu pretty!
    xoxo
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

  14. letiziabarcelona 17/02/2011 à 6:56 #

    ta maman est photographe ? !

    la classe la comtesse, j’adore ce short !

    • boudoirdelacomtesse 18/02/2011 à 2:29 #

      Mercii!!
      Non ni maman ni moi ne sommes photographes, on improvise
      Mais elle va être contente la maman en lisant cela!

  15. Tinky 17/02/2011 à 9:20 #

    Comment tu fais pour avoir les cheveux aussi bouclés ?
    C’est naturel ou tu fais des permanentes ?
    Je rêve d’avoir autant de volume, tu as bien de la chance !

    • boudoirdelacomtesse 18/02/2011 à 7:30 #

      Alors pour les cheveux: A la base ils sont très épais raides mais souples.
      Je vais te donner mon petit secret: ou bien après la douche (cheveux mouillés) je les démêle puis je fais 7 nattes serrrées et je passe la nuit dessus (le lendemain ils sont ondulés)
      Ou bien (cheveux mouillés toujours et démêlés) je les sépare en 7 mèches et je fais des sortes de petits chignons en serrant bien et je passe la nuit dessus (il faut minimum 13h) et le lendemain ils sont bouclés comme sur la photo. Les chignons en faite c’est comme quand tu tortilles une mèche dans tes doigts, moi je vais jusqu’au bout je la fait tellement tourner qu’elle forme un chignon d’elle même. Je précise que cela fait assez mal pour dormir, mais on s’y habitue.
      La permanente est impossible sur moi: à cause de cheveux trop épais/ trop long!
      Eh bien tu n’as plus qu’à tester ^^
      J’ajoute que si tu as les cheveux tous fins, il faut que tu fasses moins de mèches! adapte le nombre de mèches à ton volume =)

  16. Mari!!!! 17/02/2011 à 9:36 #

    Sublimes photos et sublimes tenues!!!!
    Je suis fan
    M!!!!

  17. Modeuse 17/02/2011 à 9:52 #

    Créer ses propres vêtements, le rêve !!!
    La veste aussi est très sympa 🙂

    http://globe.modeuse.free.fr

  18. Pauline de Soglam !! 17/02/2011 à 10:15 #

    Excellente tenue et très joli post 😉
    ça fait très princesse, très enfnat, c’est vraiment charmant !

    des bibis !
    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

  19. kanori 18/02/2011 à 12:12 #

    Ta veste est a tomber je suis absolument fana.C’est vrai que le short est franchement beau.

    Bonne continuation.

    Kanori de parisian-girls(celle qui a des robes de princesse^^)

  20. Vickie 18/02/2011 à 10:30 #

    Rah, Marjo’ fait vraiment un formidable boulot! ❤
    Et tu me donnes encore plus envie de lui prendre un short dans le même genre!
    Et ta veste est vraiment canon ❤

    • boudoirdelacomtesse 18/02/2011 à 10:53 #

      Je suis trop contente d’avoir rencontré cette Demoiselle =)
      Merci pour la veste!! je l’ai eue moins cher en plus grâce à un code

  21. bowsome.com 18/02/2011 à 12:48 #

    Superbe tenue pour de très très jolies photos!

    Je suis archi-fan du gros nœud ! looove

    Midori.

  22. *Stella* 18/02/2011 à 8:00 #

    Ton article est vraiment merveilleux ! Cette série de photos est absolument à tomber, je trouve ! Tout est si recherché et si élégant ! Vraiment, tu portes ce style incroyablement bien !
    J’adore cette tenue, il faut juste oser… =)

  23. Jennifer - Stylish Clin d'Oeil 18/02/2011 à 9:52 #

    Stylé et très chic^^

  24. Coralie 19/02/2011 à 10:25 #

    J’adore, tu es vraiment magnifique 🙂 Une vraie poupée !
    Gros bisous

  25. Martina 19/02/2011 à 5:25 #

    You’re on my blog http://www.thefashionsmarties.com/2011/02/carnival-inspirations.html
    xoxo

  26. Lise 19/02/2011 à 9:31 #

    J’aime beaucoup comme tu t’habilles car tu as ton style bien a toi et ça te va à merveille! Tes photos sont vraiment d’une excellente qualité!
    Ta veste officier est magnifique!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  27. Mademoiselle Marie 20/02/2011 à 11:22 #

    magnifique toi et magnifiques photos

  28. matchboxmuse 21/02/2011 à 12:11 #

    très jolie tenue et très joli blog! merci pour ton commentaire, let’s bloglovin’ each other! bonne semaine!

    love,M
    match.box.muse

  29. Jean-Pierre MATTEI 21/02/2011 à 10:22 #

    =========================================================

    Hello très chère Comtesse !

    Merci pour ta visite !
    Très joli blog !
    Très jolies photos ! ( pleines de vie )

    Quant à cette veste kakie….moi même je la porterais bien ! ( avec un jean’s )

    Magique nouvelle semaine à toi !

    jeanpierremattei.com
    =========================================================

    • boudoirdelacomtesse 21/02/2011 à 1:04 #

      Merci pour ce gentil mot =)
      Je suis certaine que le style officier t’irait parfaitement!
      Tu devrais faire un tour sur yesstyle, il y en plein!

  30. Lili La Vipere 21/02/2011 à 3:11 #

    Photos magnifiques et très jolie tenue!
    Adorable ce petit short!

  31. Adèle d'Une armoire de fille 21/02/2011 à 5:04 #

    J’aime beaucoup cette tenue, elle fait voyager au pays des contes de fées :p

  32. monica 21/02/2011 à 9:31 #

    Coucou
    merci d etre passe sur mon blog, et merci pour m avoir fait connaitre simon’s cat j’adore. au plaisir de te revoir sur le blog. bonne continuation en tout cas pour le tien il est tres sympa et tes photos st top. BONNE SEMAINE MO

  33. ma boite aux merveilles 22/02/2011 à 9:36 #

    il est trop mimi se short 😉 sinon je suis deg j’ai supprimé ton dernier commentaire sur mon blog suite à une mauvaise manip’ désoleé!! très jolies photos ^^

  34. yuko 22/02/2011 à 2:46 #

    Bonjour ^^ Je découvre ton blog un peu par hasard au gré de mes pérégrinations et je dois dire avoir été charmée par ton univers si marqué. Je trouve que ton blog possède un réel charme. Tes présentations nous ouvrent une porte vers un autre monde ou il fait bon s’arrêter 🙂 A très bientôt !

  35. Azrâ & Umay 23/02/2011 à 10:11 #

    Plus que magnifique!! ❤

  36. agnes 23/02/2011 à 11:15 #

    il est magnifique ce short, et tu le portes divinement bien, le look est génial, j’adore, et vous sied à merveille Contesse.
    Très jolies photos, c’est un plaisir pour les yeux,

  37. Edith 23/02/2011 à 11:47 #

    Je suis tombé sur ton blog en parcourant les candidats du concours cosmo (bien pratique ce genre de truc pour découvrir de nouvelles choses!)

    Très joli blog, tu as ton univers, et ça fait du bien!

    Pour cette tenue, j’adooooooooooooore (le nombre de « o » est à la hauteur de ce que je ressens!) ta veste! Elle est terrible!

    Bises.

  38. La bulle de kat 23/02/2011 à 4:54 #

    j’aime bcp tes photos très jolies et très originales 😉

  39. Eugénie 24/02/2011 à 1:57 #

    Ce manteau est vraiment très joli, structuré comme il faut, sa coupe redingote est à tomber!
    Quant au short bloomer, il est mignon tout plein!
    Tes photos sont très réussies, très inspirantes aussi.Bravo!
    En espérant nous suivre sur la blogo…
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  40. Sam 25/02/2011 à 10:16 #

    Ta tenue est superbe, les couleurs se marient bien entre elles. J’aime beaucoup le rendu veste/chemise.

    http://fancymelody.canalblog.com/

  41. noemie 25/02/2011 à 1:05 #

    quelle jolie tenue, j adore les couleurs. je suis rentrée d orlando et je passe sur mes blogs chouchou pour voir les nouveautées! j espere que tu passeras sur le mien pour voir mes photos de vacances !!! bises!

  42. oriane 01/03/2011 à 4:11 #

    j’aime beaucoup cette série de photos, et j’adore le manteau !

  43. Dr DENJEAN 04/03/2011 à 12:33 #

    Joli et charmant ce manteau officier

  44. Dr DENJEAN 04/03/2011 à 12:36 #

    Très bel ensemble, surtout le manteau officier

  45. Laura Loves Clothes 15/03/2011 à 1:57 #

    Tes photos sont superbes! 🙂

  46. L'Iconoclaste 18/03/2011 à 12:39 #

    Oh my ! Comment avais-je pu rater ce petit bijou ?!
    Je tombe sous le charme… le haut de chausse, la redingote… mais tu veux me tuer ma parole ?? *_*

    Bien joué Comtesse, comme d’habitude 😉

Laisser un commentaire