Little Marie Antoinette

12 Juin

milanoo

Les champs fraîchement coupés qui s’étirent aux heures jaunes me font irrémédiablement penser à l’univers de Marie Antoinette dont j’ai essayé de m’inspirer pour cette tenue. Cela faisait des mois que je cherchais cette parure, partout sold out et finalement trouvée chez Milanoo. Une vraie parure d’un style ancien, c’est dommage qu’on n’en trouve que rarement. N’hésitez pas à aller faire un tour chez eux, ils ont de très jolies robes (j’en porte une ici), des manteaux qui tournent (que je porte ) et surtout leur rayon lolita où je fais de belles trouvailles.

pink dress kling milanoo necklace puff sleeves dress kling royal dress royal dress kling marie antoinette dress pink dress royal dress robe manche ballon

Robe : Kling Royal Dress
Collier : Milanoo
Bracelet : Naf Naf
Chaussures : Yeswalker

7 Réponses to “Little Marie Antoinette”

  1. tissiaval 12/06/2014 à 8:29 #

    Très belle photos !
    Bisous

  2. Mélissa 12/06/2014 à 10:02 #

    Très jolie🙂

  3. chachahihi 12/06/2014 à 11:42 #

    cette série de photo est superbe
    j’adore
    gros gros bisous

  4. nororre 13/06/2014 à 10:03 #

    une bine jolie robe ma belle

    bizz

    aurore

  5. elofancy 13/06/2014 à 10:04 #

    très jolie robe avec ses manches oversize, j’adore !

  6. SwayYourLife SYL 23/06/2014 à 2:29 #

    J’adore la couleur de la robe et les photos sont sympa ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

  7. MarieHgr (@Marie251989) 25/06/2014 à 10:37 #

    c’est vrai que cette robe rappelle Marie-Antoinette! cette couleur te vas très bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

