Mon short USA

29 Août

usa short

Je suis fière de vous présenter une toute nouvelle rubrique, intitulée DIY. Vous y retrouverez mes créations avec des liens explicatifs (issus d’autres blogs qui font de très belles explications). Le principe ? Vous montrer le résultat d’un DIY et vous donner envie de créer à votre tour ! Je commence donc cette semaine avec un short et un bracelet home made…

J’en profite aussi pour vous parler de Persun, une boutique dédiée à faire de vous la plus jolie des princesses. Mille et mille robes de soirées attendent impatiemment de vous sublimer. Le petit plus de Persun ? Vous pouvez choisir la couleur de la plupart des modèles et les tailles vont du 32 au 58 de quoi habiller toutes les morphologies ! Vous avez jusqu’au 30 août pour bénéficier d’un code de réduction de 20% ( code : EXCLU20).
Voici une sélection de mes robes préférées :
 Robe à noeud ceintrée sous la poitrine
 robe bouffante façon Miss Dior Chérie
 robe Marilyn
 robe pailleté
robe en jersey

sac coeur heart bag a short us b short etat unis d short usa

Short : DIY
Haut : Stradivarius
Sac : H&M (actuel)
Ballerines :

13 Réponses to “Mon short USA”

  1. The Mam's Show 30/08/2013 à 12:30 #

    sympa comme tout ce short =)
    j’adore l’association avec ton top!
    bisou bisou

  2. chachahihi 30/08/2013 à 12:38 #

    ce short est super jolie , effectivement tu peut être fière de toi
    j’aime beaucoup
    et tes photos sont toujours superbe
    gros gros bisous

  3. nororre de P&P 30/08/2013 à 9:31 #

    ha je suis toute oui pour une sélection de DIY!!!! joli short ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  4. vanou 30/08/2013 à 10:33 #

    Je craque sur ce petit sac en forme de coeur, trop beau !!!
    A + ma belle =)

  5. elofancy 31/08/2013 à 11:02 #

    j’ai faîs craquer sur ce sac !! il est mille beau !

  6. Joséphine 31/08/2013 à 10:44 #

    un super short!!

  7. Une porte sur deux continents 01/09/2013 à 9:00 #

    Il te va très bien ! Avec la petite bourse en cœur en plus c’est magnifique ! Bisous

  8. Anne 02/09/2013 à 10:29 #

    Cette tenue est vraiment adorable !!🙂
    Ton short est canon !
    Bises !

    Anne

  9. Coralie de Made In SisterS 03/09/2013 à 3:02 #

    que j’aimerai avoir les explications pour le short! il est trop cool🙂
    bisous

    http://www.madeinsisters.com/

  10. Wilfried 03/09/2013 à 4:23 #

    j’aime beaucoup ton short. une amie a moi a pratiquement le meme.
    ca te dirait de faire un tour dans mon blog? on pourrai se suivre

  11. Marina 05/09/2013 à 10:41 #

    Super short, j’aime beaucoup !

  12. Marjory. 15/09/2013 à 4:29 #

    Ce short est carrément canon, malheureusement le temps n’est plus au rendez vous pour le porter en ce moment…

  13. Moi ;) 05/11/2013 à 9:07 #

    Et voilà mon premier commentaire, j’espère qu’il passe cette fois-ci🙂
    J’adore ton short, bien que tu le saches déjà.🙂 Et conçu par toi, j’adore et j’adore.
    Et pis, il ne faut pas te tracasser, tu as de très très très belles jambes.

Laisser un commentaire

