Complots du boudoir

18 Mar

La comtesse ouvre une nouvelle rubrique qui sera régulièrement remise à jour:
Hors des portes de notre modeste Boudoir, où nous nous plaisons à nous retrouver,
Des bruits courrent…
Des murmures s’échangent à voix basse…
Le boudoir, on en parle:

Sur Paulette: (enfin pas le boudoir à proprement dit, juste de la Comtesse et du Sire Fleuri)

Sur Luxe Glam et Volupté:
http://luxeglamvolupte.blogspot.com/2011/02/fashion-rencontre-n5-olympe-et-manoush.html

Chez BowSome
http://www.bowsome.com/chez-les-bloggeuses-jai-aime-3/

Les Défis de Dernière Mode
Mars:
3e pour le Défi LA Saint-Valentin dès le Matin
Avril: 2e pour le Défi Dénim

A la une Hellocoton: (24.O2.11)

A la Une de Hellocoton du 22.O3.11

A la Une Hellocoton du 26.O4.2011

7 Réponses to “Complots du boudoir”

  1. Psycho 18/03/2011 à 10:55 #

    Encore une magnifique photo…

  2. Margaux 18/03/2011 à 11:15 #

    C’est super !
    Et toute mes félicitations …

    Belle journée, bises.
    M.

  3. chanelene 18/03/2011 à 5:57 #

    Ah c’était toi la gagnante de Paulette! Très jolie photo!!!

  4. isis potins 19/03/2011 à 1:57 #

    Que penses tu de cela ?
    J’ai écrit un petit billet sur l’art de devenir une blogueuse influente…..
    Qu’en penses tu ?
    http://isispotins.blogspot.com/2011/03/debat-du-week-end-comment-devenir-une.html
    Isis

  5. isis potins 20/03/2011 à 7:42 #

    Chère Comtesse… bien vu pour Avantages…
    Seul HIc : l’article raconte des bêtises (et je pèse mes mots) à 80 %…. Mes parents ne l’ont toujours pas digéré !!
    Mais c’est vrai que mon second prénom et nom de plume est Isis !!!
    Merci pour tes coms qui me font tant rire… surtout celui sur Zara (j’achète, je pose en photos et je rends…) pas mal !!!
    Love love
    mille bisous
    Isis
    PS : si tu regardes le mois de décembre sur mon blog, il y a les photos du « shooting » une cata for me !!

  6. Fay 22/03/2011 à 10:49 #

    La photo est magnifique

Laisser un commentaire

