La Robe Weddi de Manoush

4 Fév

La robe Weddi de Manoush est une robe d’un autre temps,
qui sème des effluves surannées

C’est peut être la plus belle robe que j’ai portée,
mon unique cadeau qui célèbre mes 21 hivers…

J’aime ses manches de plumetis, ses fragiles fleurs de tissus,
sa dentelle délicate et sa fermeture dorée.

Dans un tourbillon poudré, elle me transforme en princesse sage…

Vous pouvez me retrouver sur le blog de Luxe, Glam & Volupté pour un article consacré à Manoush
http://luxeglamvolupte.blogspot.com/2011/02/fashion-rencontre-n5-olympe-et-manoush.html
Merci Romy!!






Robe: Weddi de Manoush (2010)
Collier: Headband H&M
Chaussures: Beryl façon dentelles
Serre tête: Artisanal

57 Réponses to “La Robe Weddi de Manoush”

  1. So from Paris 04/02/2011 à 12:17 #

    Adorable cette tenue, j’aime beaucoup et les photos ont un style trés poétique. bises

    • boudoirdelacomtesse 04/02/2011 à 3:02 #

      Mercii!!
      Bientôt je refais un article « il était une fois », pour un style + contes =)

      • fubuki 06/02/2011 à 7:41 #

        merci de ton passage sur mon blog , c’ets trés cosi chez toi aussi🙂 en tout cas tu es trés belle et tes photos sont touchantes. Au plaisir de te revoir chez moi 🙂
        bizz

  2. depechesmode 04/02/2011 à 12:53 #

    Je suis jalouse de ta robe, je la veux elle est trop jolie🙂

    • boudoirdelacomtesse 04/02/2011 à 3:03 #

      Oui elle est à tomber! Elle existe en blanc (mais ça fait un poil trop Mariée) et en noir.
      J’ai eu la chance de l’avoir en deuxième démarque, sinon elle serait restée robe inaccessible.

  3. Victoria 04/02/2011 à 3:24 #

    J’adore cette marque mais je ne comprend que trop qu’une de ces robes soit ton unique cadeau… vu le prix!

    Merci pour ton blog😉

    • boudoirdelacomtesse 04/02/2011 à 3:37 #

      Certes mais je l’ai eue à 60 pour cent.
      Mais ça reste dingue, donc évidemment, mon seul cadeau!

  4. Pauline 04/02/2011 à 5:44 #

    Elle est sublime cette robe et te va à ravir!

  5. Mademoiselle Mi 04/02/2011 à 6:01 #

    Très jolie cette robe…La couleur est difficile à porter je trouve, mais ça te va très bien !

  6. shelookspretty 04/02/2011 à 6:14 #

    Très belle robe!!

  7. Luxe, Glam & Volupté 04/02/2011 à 7:54 #

    Un grand merci pour ta participation !
    Tes photos sont magnifiques…
    A bientôt.
    http://luxeglamvolupte.blogspot.com/

  8. madeleinemiranda 05/02/2011 à 9:55 #

    Bravo pour cette si jolie série photos: J’aime le romantisme de cette robe, ça fait typiquement anglais, tu es toute mignonne!

  9. Escale à Paris 05/02/2011 à 12:44 #

    Très jolie robe, moi qui suis réfractaire à manoush, je vais peut-être aller m’y risquer maintenant que j’ai vu cette très belle pièce! Et magnifiques photos!
    http://escaleaparis.wordpress.com/

  10. *Stella* 05/02/2011 à 4:42 #

    C’est vrai que cette robe est absolument magnifique…
    Enfin bon, mieux vaut ne pas regarder les prix…🙂

  11. Louise 05/02/2011 à 5:23 #

    Ta robe est… SUPERBE !
    Elle est tout ce que tu décris.
    Elle est authentique, inimitable !

  12. Charlie 06/02/2011 à 2:46 #

    Magnifique ambiance, ca fait très Sofia Coppola !
    Bises,
    http://342lawnstreet.blogspot.com

  13. depechesmode 06/02/2011 à 4:45 #

    Je recherche des broches et des bagues originales, connais-tu un site ou bien un endroit où je pourrai trouver ça ?
    J’aime beaucoup tes vêtements, tu les fais tous toi même ou bien tu as une super adresse ?
    Bises !

    • boudoirdelacomtesse 06/02/2011 à 5:03 #

      Alors!!
      Pour les bagues originales ya etsy mais ça je pense que tu connais.
      Ou les jumelles:
      http://www.lesjumellesboutique.bigcartel.com/
      Ou alors ma boutique chouchoute la Boîte A monstres (sauf que je suis tellement axée sur les habits que en général mon budget bijou est fauché, donc je fais les bijoux moi même) XDD
      http://laboiteamonstres.free.fr/index.php/Accessoires%22
      Chez la boite à monstre, les bijoux sont renouvellés tous les mois, yen a toujours des nouveaux et je les aime d’amour.
      Ya modcloth aussi qui en fait parfois des beaux bijoux =)

      Pour mes vêtements, eh bien quand c’est marqué h&m ou mango etc, je les achète et parfois (souvent) je les fais moi même avec l’aide de maman ou je les fais faire d’après mes patrons.
      Pour les super adresses tu me donnes une idée, je vais créer une rubrique de mes boutiques préférées, autant que ça serve à d’autres!

      • depechesmode 06/02/2011 à 7:43 #

        Oui je pense que tout le monde sera intéressé😉
        Je trouve tes créations superbes, j’aimerai bien que tu me crée quelque chose, que tu me fasses des propositions (enfin je ne sais pas si tu fais ça que pour toi).
        J’aurai aimé être styliste mais malheureusement je suis nulle en dessein😉
        Habites-tu à Paris ou en banlieue, on pourrai se voir pour partager notre passion😉

        A bientôt !

        Bises

      • boudoirdelacomtesse 07/02/2011 à 9:48 #

        Oh j’adorerais te créer quelque chose! Mais tu parles de couture ou de petits bijoux? Parce que les bijoux, ça j’arrive, mais la couture c’est un autre chapitre:
        Ou bien je fais des croquis et je les fais faire par des couturières un peu partout dans le monde (et je t’assure au final ça revient pas plus cher que d’aller chez Zara ou H&M)
        Ou je mets ma mère sur le coup. Elle elle sait coudre, moi je lui dit où et quoi mettre.
        Mais en couture je pourrai pas te créer grand chose, avec maman on y passe des aprem, les finitions c’est pas toujours top, et c’est un peu du bricolage^^
        Et en général on coud une fois l’an en janvier, le seul moment où elle a le temps.
        Mais un jour j’espère apprendre à coudre et vendre pourquoi pas!

        Donc la seule chose que je peux te créer c’est un petit bjoux.
        Si ça te tente,
        J’étudie des idées et je te les montre ce WE.
        Mon mail c’est boudoirdelacomtesse@orange.fr.
        J’adorerais te rencontrer, en plus tu as un beau sourire, j’suis sûre qu’on s’entendrait bien. Malheureusement je suis loin de Paris (Alsace)
        Mais ça nous empêche pas de correspondre via mail =)

  14. Pauline de Soglam !! 06/02/2011 à 4:48 #

    Wahou, superbe robe !

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

  15. min 06/02/2011 à 5:01 #

    cette robe est à tomber!

  16. Debora A 06/02/2011 à 7:00 #

    Merci de ton commentaire sur mon blog.
    Le tiens est superbe.😉
    Et oui, je les vue cette robe a Zara, je ne l’ai pas essayée mais elle est vraiment belle🙂

  17. Diella 06/02/2011 à 7:09 #

    très jolie tenue et jolies photos

    merci pr ta visite ainsi que ton com’s

    je ne suis pas fan non plus des jeans mais la c’est un jeggings donc ca va deja mieu lool

    bises

    http://fashiondiella.blogspot.com/

  18. baramode 06/02/2011 à 7:23 #

    merci pour ton passage sur mon blog, tu as un blog tres original j’aime beaucoup ta tenue bisou

  19. Marie 06/02/2011 à 9:38 #

    J’adore l’univers de ces photos ! Cette robe est juste… Magnifique !
    Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

  20. actual closet 06/02/2011 à 9:45 #

    Cette robe est un très bon investissement, elle est tout simplement sublime et te va à merveille!🙂

  21. noemie 07/02/2011 à 11:22 #

    très beau serre tète artisanale chère comtesse!

  22. Stela 07/02/2011 à 1:03 #

    Cette robe est sublime, ainsi que sa mise en valeur :les photos, le décor, la mise en scène…tout!!!

  23. sophie 07/02/2011 à 4:14 #

    Ce ne sera pas un commentaire très original par rapport aux précédents, mais cette robe est vraiment très belle et te va très bien!

  24. Anaïs 07/02/2011 à 4:43 #

    La jolie robe que voici!!
    Elle est si poétique et comme la demoiselle plus haut,
    je trouve qu’il y a une belle atmosphère poétique!

  25. ismérie 07/02/2011 à 5:49 #

    Ho mais cette robe est magnifique! Merci beaucoup pour ton commentaire, mais dis moi toi aussi tu as des cheveux magnifiques…
    A très bientôt, je repasserais pas là tu peux en être sûre🙂
    Ismérie

  26. Karin 07/02/2011 à 9:07 #

    Divine, I am following you

    • boudoirdelacomtesse 08/02/2011 à 6:16 #

      Thanks you so pretty much!
      I’m very proud to have an international follower!
      On the right top you can choose my blog’s language in english =)
      See you soon and thanks for comming!

  27. Strychnine-vox 07/02/2011 à 9:29 #

    Quel beau shooting ! J’adore l’ambiance qui transparait !🙂

  28. mélia 08/02/2011 à 2:52 #

    Elle est magnifique cette robe! et tellement romantique…

  29. Sevicreamy 09/02/2011 à 1:49 #

    Une vrai poupée! J’adore cette robe romantique et les accessoires sont très bien choisi. Forcément avec un petit nœud, je craque🙂
    Bises. Sevicreamy

  30. Leonie 09/02/2011 à 8:51 #

    Bonjour,
    je vais bientot me marier et j’adorerais porter la robe Weddi manoush mais longue et en blanc (ou pk pas en rose poudrée aussi. J’ai chercher partout sur internet et introuvable😦. Si tu as des tuyaux pr m’aider à la trouver, ca serais super, je dédespère. Merci❤

    • boudoirdelacomtesse 09/02/2011 à 9:14 #

      En blanc et longue je crois pas qu’elle existe.
      Par contre en rose et longue elle existe, j’en ai vu fin janvier à Lille.
      Je serais toi, le leur téléphonerai (la vendeuse est très gentille) et peut être que quelqu’un peut te la chercher là bas (je ne suis pas de lille, j’étais de passage)
      Ensuite je ne connais pas ta taille mais sache que la robe Weddi taille très petit.
      La T34 me serrait à mort. Sur la photo je porte une T42 (il ne restait que ça en court et rose). Je te précise la taille, au cas ou tu es toute fine et que on te propose des tailles au dessus, ça passe =)
      leur téléphone c’est le : 03 20 14 00 62 pour lille
      et sinon essaie les autres magasins, leurs numéros sont sur le site mansouh.
      Bonne chance! Moi aussi quand j’ai vu cette robe me suis dit « idéale pour un mariage »!
      Et tiens moi au courant si tu la trouve!

  31. Leonie 10/02/2011 à 8:34 #

    Merci pr cette réponse rapide, c’est super sympa!
    Moi qui ai toujours voulu me marier en blanc, maintenant je me dit : rose pourquoi pas !
    Je suis du Sud de la France (a côté de toulouse), je vais donc téléphoner à Toulouse, en espérant qu’il l’ai. Merci pour la taille, je pense du coup qu’il va me falloir un 38 voire un 40.
    Je te tiens au courant si je la trouve !
    Merci❤

    • boudoirdelacomtesse 10/02/2011 à 9:00 #

      Le rose est superbe en vrai, mes photos ne lui rendent pas justice.
      J’espère qu’ils l’auront à Toulouse!
      Sinon tu peux passer par Madmoizelle rubrique Recherche fringues et demander quelqu’un pour lille ou ailleurs. S’ils l’ont pas à toulouse, tente tous les magasins, après ya toujours moyen de trouver quelqu’un pour te la prendre.
      Et franchement, s’ils leur reste un 42 hésite pas, ma mienne je trouve pas qu’elle fait « trop grande » sur moi, et pourtant j’ai du 34 habituellement chez eux!

  32. L'Iconoclaste 10/02/2011 à 10:53 #

    Canon cette robe ! C’est pas mon style du tout mais à toi elle te va comme un gant😉 !

  33. Leonie 10/02/2011 à 11:22 #

    J’ai eu les galeries lafayette de Toulouse, ils l’ont en 42 et en rose et longue, il leur en reste qu’une ! Et soldée a moins 50 en plus.
    Une amie doit passer la prendre pr moi demain aprem’, jespère qu’elle y sera, d’ici la je vais trépigner, j’ai un stressssss intense ^^.
    Je trouve qu’elle te va bien en 42 et comme j’ai un peu de poitrine, je pense que ca devrait allé (je fais un 36 habituellement). Encore merci, je te tiens au courant si ma copine a réussi à l’avoir demain.
    Au fait, j’aime bcp ton site, félicitations❤

    • boudoirdelacomtesse 10/02/2011 à 12:16 #

      Super je suis contente pour toi!! Tu verras c’est une robe Divine! Et avec un push up moi elle m’allait encore mieux (sauf que j’ai pas mis de push up pour les photos)
      Soldée! bah c’est tout comme moi, je l’ai eue soldée aussi, on en a de la chance!
      Tu sais à Toulouse, ils peuvent te la garder et réserver 24h, moi c’est ce que la vendeuse de Lille avait fait!
      C’est une robe IDEALE pour un mariage, surtout en longue et au moins elle sort de la traditionnelle meringue mariagesque que j’ai en horreur.
      et merci pour mon site =)

  34. Leonie 11/02/2011 à 10:57 #

    La vendeuse n’était pas tres aimable au tel mais elle devait me la garder jusqu’à aujourd’hui 14h !
    Verdict cette apres midi…. oufff ouffff on respire^^
    C’est vrai qu’elle a l’air sublime, j’adore le côté romantique, vintage, la matière et surtout qu’elle ne fasse pas meringue ! (moi aussi j’ai horreur des robes bouffantes, lourdesques !).
    J’ai toujours dit que je me marirai en blanc pur et dur mais bon en voyant cette robe le rose poudré donne un côté romantique et puis ca change.
    Je te tiendrai au courant, en espérant que je puisse l’avoir et que la taille aille bien (au pire je pourrai faire faire 2, 3 retouches).
    BizoO

    • boudoirdelacomtesse 11/02/2011 à 4:52 #

      Tu vas être magnifique dedant j’en suis certaine!
      Dommage pour la vendeuse! Celle de Lille était adorable, vraiment!
      Avec la robe je verrais bien une couronne de vraies fleurs discrètes sur ta tête, un peu comme dans Orgueil et Préjugés ou Marie Antoinette il y a des filles qui ont cela ^-^

  35. Leonie 13/02/2011 à 10:20 #

    Coucou !
    Ca y est je l’ai ! Ma copine a pu l’avoir en 42. Je l’ai essayée, elle va bien, je pense que le 40 aurait été l’idéal mais bon au prix ou je l’ai eu, je peux prendre une bonne couturière pour la faire un peu retoucher.
    Elle est magnifique, comme je l’imaginais, la doublure est toute douce, elle est vraiment sublime.
    Pour la coifure je pensais aussi à une couronne de fleur et un chignon tout tressé (pourquoi pas une tresse qui fait le tour de la tête avec des fleur dedans). Et un petit bouquet blanc tout simple.

    Normalement le mariage est prévu qu’en 2012 (je sais c’est ridicule d’acheter sa robe si tot mais tampi, c’est celle la que je veux porter !!!).
    En tout cas merci d’avoir contribuer à m’encourager ds ma recherche de cette robe et au moment venu, je t’enverrai les photos😉

    • boudoirdelacomtesse 13/02/2011 à 10:26 #

      Oh oui envoie moi les photos je serais ravie!
      En plus je trouve que la robe Weddi c’est la plus belle qu’ils aient crée chez Manoush!
      Mais non du tout ce n’est pas ridicule d’acheter sa robe à temps! Au moins tu peux y rêver, la toucher…
      Pour mon mariage à moi (dans très très longtemps), j’aurai une robe comme celle de marie antoinette, cette robe là

      Alors tu vois, moi aussi j’y pense en avance ^^

  36. Tinky 13/02/2011 à 11:26 #

    Ta robe est vraiment sublime !

  37. Leonie 13/02/2011 à 11:44 #

    Tu as raison, et puis je sais que je ne changerai pas d’avis, je la voulais simple, longue, droite, aérienne mais qui ai un côté ancien et avec du caractère. Bref, j’ai trouvé, il faut maintenant bien la cacher pour que le fiancé n’y tombe pas dessus🙂
    La robe de ton futur mariage est tres jolie, originale et bien portée ca peut faire un sacré effet!
    Alala, que de rêves de princesses ^^

  38. andrea 15/02/2011 à 8:00 #

    J’aime beaucoup ton blog, j’approuve totalement tes look rétro et petite princesse😉

  39. facebook 17/02/2011 à 3:04 #

    i love it

  40. Sam 25/02/2011 à 10:21 #

    Cette robe est tout à fait sublime!

    http://fancymelody.canalblog.com/

  41. Trisakela 26/02/2011 à 2:06 #

    J’aime beaucoup la robe, ainsi que ce blog que je viens tous juste de découvrir🙂 En revanche est ce normal que le site manoush ne marche pas? Merci

    • boudoirdelacomtesse 01/03/2011 à 4:55 #

      Bonjour!
      Le site Manoush est long à charger, si vous avez une petite connexion, c’est normal qu’il ne s’affiche pas, il est très volumineux =)
      Essayez sous mozilla, parfois, il fonctionne mieux!

  42. Lunnae21 16/08/2011 à 8:15 #

    Urbaine ou non, tu ressembles vraiment à une innocente et délicate princesse!

Laisser un commentaire

