Summer Ending

21 Déc

En ce froid qui fait frissonner les moineaux dehors, j’ai envie, totalement dans le contexte…

De vous faire partager des images de plein été. Ou plutôt de Soir d’été. Lorsque le soleil, dans l’atmosphère lourde s’allonge, à bout de forces, en soupirant dans sa collerette de rayons dorés, c’est l’heure Jaune..

Musique

 

Robe: Mango Flower dress collection été 2010
Fleur: H&M
Médaille en or
Photos: Par la comtesse

5 Réponses to “Summer Ending”

  1. le Comptoir de Laura 26/12/2010 à 9:00 #

    Ca fait plaisir de voir de belles photos ensoleillées!

  2. Claire 27/01/2011 à 6:30 #

    tes photos et leur mise en scène sont sublimes !

    Et pour répondre à ton commentaire, j’utilise bien une palette graphique😉

    • boudoirdelacomtesse 30/01/2011 à 3:38 #

      Ah le rêve, il m’en faut une, un jour!
      Mais mon pc est un grand père, alors si on lui connecte ça, le pauvre, je ne donne pas cher de sa carcasse!

  3. depechesmode 05/02/2011 à 8:06 #

    J’ai exactement la même robe, c’était un vrai coup de coeur, je l’ai acheté tout de suite alors qu’elle était soldé 2 jours après ^^
    QUi est-ce qui crée ces beaux bijoux ?

    A bientôt !

    • boudoirdelacomtesse 06/02/2011 à 7:24 #

      Alors pour ce bijou ci, une médaille, c’est celle de ma naissance =)
      Moi la robe je l’ai prise sur leur shop online avec un code piqué sur internet.
      Alors elle était un peu soldée^^
      Je crois qu’on a d’autres habits en communs…

Laisser un commentaire

