Un joli Vert Sapin

27 jan

g (667x1000)Le vert sapin est un coloris qui manquait à ma collection. C’est bien dommage car ces tons sylvestres s’accordent parfaitement avec la saison. J’ai déniché cette tenue chez She Inside et, chose pratique, le haut était  vendu avec le bas, ce qui permet de s’offrir une tenue complète à tout petit prix.
Je porte aussi un très joli sautoir, gagné sur le blog de To Be Romantic (Candice merci!) et imaginé par la créatrice de Poetic Touch (une boutique avec plein d’autres petits univers en bulle !!). Je ne me lasse pas de secouer la cloche de verre pour faire tomber de la neige sur ce petit sapin miniature!

aa

1. Sweat hirondelles  2. Robe bouffante   3. Robe imprimé chevaux    4. Veste à capuche
5. Sweat squelette  6. Haut dentelle    7. Robe vert menthe à l’eau

l (667x1000) c (667x1000) b (1000x667) k (667x1000) d (667x1000) h (667x1000) e (667x1000) a (1000x667) f (667x1000) j (667x1000)

Haut : She Inside
Collier : Poetic Touch
Noeud : H&M
Jupe : She inside
Bague : She Inside
Chaussures: Mustang

17 Réponses à “Un joli Vert Sapin”

  1. Aavrilart Jih 27/01/2014 à 9:47   #

    La jupe est très jolie ! En fait c’est sa couleur qui fait tout je trouve !

  2. Eli 27/01/2014 à 10:00   #

    Super canon, ce vert est si beau, ça se marie bien avec les carreaux et ta jolie chevelure.. c’est un look très réussi :))
    Bises

  3. Porcelaine 27/01/2014 à 10:37   #

    Elle est jolie ta tenue.
    J’aime beaucoup le vert sapin comme couleur, mais ne sais jamais trop comment le porter (en dehors de l’accorder avec du noir).
    Bonne soirée.

  4. Laura P' 27/01/2014 à 10:41   #

    J’adore les couleurs de ce look. La jupe verte est super jolie et rend bien avec les carreaux.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  5. Gribouillie 27/01/2014 à 11:02   #

    une jolie tenue toute simple qui te va si bien ! Cette jupe est un vrai bijou !

  6. chachahihi 28/01/2014 à 12:02   #

    une très jolie tenue
    j’aime beaucoup ton pull et cette jupe verte te vas vraiment bien
    gros gros bisous

  7. Matoushi 28/01/2014 à 9:53   #

    Très joli petit ensemble ! les couleurs sont très jolies !

  8. jaiecrit 28/01/2014 à 1:35   #

    Cette tenue est vraiment top, et si c’est a petit prix, c’est encore mieux. La commande chez eux me fait un peu peur et pourtant il y a pleins de trucs bien cool.

    • boudoirdelacomtesse 29/01/2014 à 6:54   #

      Moi j’ai jamais de soucis :)
      Faut bien regarder les mesures indiquées pour prendre la bonne taille et les délais de livraison varient. Mais sachant qu’elle est gratuite, je m’en plains pas !

  9. elofancy 28/01/2014 à 1:49   #

    les couleurs de la tenue vont si bien avec le décor, et bien sur j’aime tout ;)
    bises, elo

  10. Andreea 29/01/2014 à 9:05   #

    Dois-tu payer des frais vamales pour le colis de SheInside?

    • boudoirdelacomtesse 29/01/2014 à 1:33   #

      Vamales ? Qu’est ce que ça veut dire ?
      Frais de douane j’ai jamais eu. Sauf que en Belgique, tu te tapes + de frais de douanes qu’en France. (Jamais eu en France).
      Et sinon les frais de ports sont gratuits. Le délai est variable mais moi je pars de principe que les frais de ports gratuits, c’est une chance, alors les délai.. et ils se sont vachement améliorés pour les délais d’ailleurs ;)

  11. thinklikealion 02/02/2014 à 7:33   #

    Coucou!
    Je voudrais t’informer du déménagement de mon blog "amoroccantouch" , dorénavant mon blog est "http://thinklikealion.wordpress.com/" et j’aimerai beaucoup, si ça te dérange pas, que tu partage cette info pour que tout le monde puisse voir mon tout nouveau blog!
    N’hésites pas non plus a t’abonner a mon blog et à y laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce gros changement :)
    Merci beaucoup, désolée du dérangement et gros bisous!!

    http://thinklikealion.wordpress.com/

  12. Mode by Emy 03/02/2014 à 1:32   #

    J’adore ce look! Bisous

  13. SoumeyaOfTheForest 20/02/2014 à 9:56   #

    Quel superbe tenue !! vraiment cool, j’ai un penchant pour la jupe et le collier !! et le nœud dans les cheveux te vas à ravir.

  14. biendanssapeau 02/03/2014 à 10:04   #

    tu as un atmosphère bien à toi, j’aime beaucoup ce look et ton blog Madame La Comtesse ;) à bientôt sur nos différents blogs ;)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 181 followers