Sweat à fleurs

24 déc

1

Je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël ! Ce sweat me rappelle les belles natures mortes que j’admirais, petite au Musée du Louvre. Le réalisme de ces tableaux me fascinait. Mes préférés ? Les tableaux de fruits, qui réveillaient ma gourmandise… 
She Inside propose plein de jolies choses pour se faire plaisir pendant les fêtes :

La petite robe rouge présentée dans un précédent article est nouveau en stock !
Pour se sentir au printemps : un chemisier à fleurs délavé
Un pull chaud à Licorne
Une robe noire patineuse
Un pull noir avec des fleurs brodées

Et comme c’est Noël, je vous renvoie vers 2 DIY que j’ai adoré :
Un paquet cadeau en forme de maison, par ici
Et des photophores forestiers, par là !
N’hésitez pas à me partager vos découvertes DIY, je suis curieuse de les connaître !

2 8 4 3 6 9 7 5

Sweat : She Inside
Jupe : Zara enfant (actuelle)
Chaussures : H&M (2012)
Photos : Par la Comtesse

9 Réponses to “Sweat à fleurs”

  1. nororre 24/12/2013 at 10:32   #

    oh une jolie tenue pleine de couleur j’adore!

    il est très chouette ton pull

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  2. Marieandmood 24/12/2013 at 11:28   #

    Vraiment beau ton sweat ! J’adore !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

  3. SoumeyaOfTheForest 24/12/2013 at 12:40   #

    Très jolie ! ^^

  4. Cassandre* 24/12/2013 at 12:51   #

    Je ne sais pas ce que veux dire "of dutty", mais j’aime beaucoup l’imprimé du sweat :) Bisou♥

    • boudoirdelacomtesse 24/12/2013 at 10:36   #

      Haha j’ai fait la sottise d’acheter le sweat et de m’interroger post achat quant à sa signification. Cela veut dire Hors Service et ça tombe bien, ça illustre mon état du moment ^-^

  5. letizia 24/12/2013 at 1:24   #

    guapa! j adore ce sweat
    passes de belles fetes!

  6. the mam's show 25/12/2013 at 6:42   #

    j’adore ton sweat =) bisous ma belle

  7. chachahihi 26/12/2013 at 11:48   #

    oh mais que tu es jolie
    j’adore ce sweat
    et la jupe est top
    gros gros bisous

  8. hilatena fashion vibe 28/12/2013 at 1:34   #

    J’adore ton sweat!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 200 autres abonnés